La fondation Cre Art Basel

logo_fondation_des_fondateurs

A propos de la fondation

Grâce à vos dons, vos soutiens en tant partenaires, sponsors, artistes, entreprises, associations, fondations, médias, spectateurs, bénévoles...votre présence à nos côtés, ainsi que par bien d'autres appuis que nous avons reçus de votre part, la structure d'utilité publique sociale et solidaire d'aide aux enfants qu'était Cre Art Basel, est devenue aujourd'hui Cre Art Basel Foundation, sous l'égide la Fondation des Fondateurs- SwissFoundation Zürich.

L'aventure continue...

Et notre volonté d'allier l'art et la solidarité à travers l'assistance aux ONG vouées à l'enfance en Suisse et dans le monde entier reste intacte, mais encore plus intense.
logo-cre-art-basel-foundation-small
odil-jonas

A propos de la fondatrice

Originaire d'une famille d'artistes, décoratrice et designer de luminaire de métier, O'dil Jonas est active dans le secteur de l'art depuis plusieurs année. Ainsi, elle crée une vitrine pour les jeunes artistes dans la région des Trois Frontières (Suisse-France-Allemagne) par le biais d'événements tels qu'expositions d'art, concerts...

Avec la profonde envie de s'engager pour la cause des enfants, l'idée d'établir un pont entre l'art et la solidarité s'est imposée de façon évidente. Grâce à cet investissement du cœur, Cre Art Basel Foundation a pu se construire et conjuguer soutien aux ONG vouées à l'enfance et expériences culturelles enrichissantes dans la région bâloise et ailleurs.